KOAN - L’ÉQUILIBRE DES FORCES.

 

JAPON, SEPTEMBRE 1274, ÉPOQUE DE KAMAKURA.

Après l’invasion de la Chine par le peuple Mongol, le gouvernement militaire en place, le Bakufu, décide d’envoyer ses troupes au niveau des côtes maritimes afin d’assurer leur défense. L’armée traverse tout le pays afin de recruter tous les premiers nés de chaque famille. Vous incarnez Fūko Tanaka, un jeune garçon encore débutant dans le combat et le maniement des armes.

Dernier fils d’une célèbre famille de militaires, il est obligé d’aller défendre son pays après la mort de ses frères sur le champ de bataille. Suite à une querelle avec son père, un ancien shogun, il décide de fuir le domaine familial afin d’éviter le destin tragique et funeste qui l’attend au front. Son périple le conduit à un temple renommé pour la pratique des arts spirituels.

Il semble que le destin l’ai réuni avec le grand maître Akikazu, un homme respecté de par son statut de sensei au sein du temple. Il fera subir à Fūko Tanaka un enseignement difficile et rigoureux, mais qui lui permettra de vaincre le peuple mongole grâce aux armes invisibles.

Son entrainement commence maintenant.

© 2020 par Sarah Favre

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now